ECOVACS est un des plus gros fabricants d’aspirateur au monde, et le prouve une nouvelle fois avec son Deepoo D76 : un modèle qui combine aspirateur cyclonique et robot indépendant capable de vider tout seul son bac à poussière.

 

Découvrez SmartHome Europe !

deepoo d76

 

Cette combinaison est unique au monde puisqu’elle permet de bénéficier avec un seul appareil des avantages de l’aspiration autonome tout en autorisant le nettoyage des murs, plinthes ou étagères grâce à la base cyclonique et aux cinq embouts d’aspiration fournis.

 

deepoo d76 accessoires

 

Le robot est capable de nettoyer entre 120 m2 et 150 m2 au cours d’un seul cycle de nettoyage, et c’est le premier robot aspirateur à pouvoir gérer deux cycles de nettoyage dans la même journée. Il intègre par ailleurs un système anti-bactérien et un filtre HEPA lavable pour bloquer le développement des germes.

Comme la plupart des aspirateurs robots actuels, le Deepoo D76 s’accommode des obstacles domestiques tels que tapis (jusqu’à 2 à 3 cm d’épaisseur) et plans inclinés (jusqu’à 13°). Son guidage comprend logiciel anti-collision et mur virtuel pour déjouer les obstacles. Egalement capable de détecter le vide, il évitera ainsi de tomber dans vos escaliers.

Une fois retourné à sa base, le robot videra seul son bac à poussière dans la centrale cyclonique tout en rechargeant sa batterie avant un nouveau cycle d’aspiration.

Le Deepoo D76 est disponible au prix public de 499€.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.