BMB Electronics a profité du salon ISE pour présenter les 2 nouveaux systèmes de déport Infrarouge de sa gamme ebode : le IRLINKPRO Mini et le IRLINKPRO Flush.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

 

Le IRLINKPRO Mini permet de contrôler à distance des équipements Audio/Vidéo situés dans d’autres pièces, derrière un meuble fermé, cachés ou tout simplement hors de portée. Sa particularité est qu’il dispose d’un récepteur Infrarouge très petit qui peut se coller dans l’angle d’un téléviseur par exemple.

 

 

 

Le IRLINKPRO Flush permet aussi de commander à distance des appareils A/V, mais son récepteur Infrarouge est encastrable soit dans un mur ou dans un meuble fermé par exemple. BMB Electronics a pensé a tout puisque 4 anneaux de couleurs différentes sont fournis permettant une intégration parfaite avec le mur ou le meuble.

  

 

 Ces 2 nouveaux IRLINKPRO seront disponibles dans 2 semaines et vous pourrez les retrouver sur la boutique Domadoo.

 

 

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse