La nouvelle version de l’application iPhone pour la ZiBASE est disponible depuis hier sur l’Apple Store. Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés, notamment un nouveau design plutôt sympathique, puisqu’il faut rappeler que la version précédente était une bêta.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

Il est maintenant possible de créer des répertoires afin d’y classer des périphériques (depuis le Configurateur et avec un maximum de 6 icônes par répertoire) et de déplacer les icônes comme sur le Springboard de l’iPhone.

Le répertoire apparaît sous la forme d’une maison affichant dans son centre les icônes miniatures des périphériques qui sont dedans.

 

 

Les labels peuvent désormais être affichés sur 2 lignes avec une zone de sensibilité étendue pour chaque icône, et il est maintenant possible de changer de fond d’écran (à partir de l’icône Options).

 

 

 

Désormais l’accès est sécurisé HTTPS et il va être étendu aux interfaces PCPAD, Configurateur et MOBILE.

A noter également que Zodianet a ajouté une Aide dans l’application qui est accessible à partir de l’icône Options.

 

 

 

Une version spécifique iPad devrait être disponible la semaine prochaine. Cette version 1.1 fonctionne sur iPad mais sans profiter de ses spécificités.

L’application est téléchargeable ici.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse