Fort du succès de la première édition qui a eut lieu l’an dernier, l’association Promotelec renouvelle l’opération et renforce son dispositif pour faire découvrir les bénéfices apportés par les solutions domotique en matière de sécurité domestique, d’assistance à l’autonomie, d’économies d’énergie et de multimédia.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

La deuxième édition des Journées Nationales de la Domotique se tiendra cette année du 15 au 30 novembre. Pendant ces 2 semaines (la précédente édition se déroulait sur une semaine uniquement), cet évènement sera centré autour de deux axes forts : la visite, pour les particuliers, de logements habités ou de logements témoins; la visite pour les professionnels, prescripteurs, institutionnels, et formateurs de showrooms et de bâtiments tertiaires.

 

Plus de logements à visiter et plus de temps pour le faire, telles sont les ambitions 2011 de l’association Promotelec et de ses membres. Il est en effet prévu d’ouvrir au grand public les portes d’au moins 150 logements (contre 70 en 2010) et de toucher les professionnels et prescripteurs encore peu sensibilisés aux bénéfices apportés par les solutions d’automatisation dans le bâtiment.

 

Si vous êtes un particulier et souhaitez visiter un logement « domotique » près de chez vous, vous pouvez vous inscrire ici.

Si vous êtes un professionnel et souhaitez visiter un Showroom ou un bâtiment tertiaire, vous pouvez vous inscrire ici.

 

Source : Promotelec

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse