Annoncés depuis Avril, voici enfin les nouveaux produits de la société Telldus. Après l’émetteur RF TellStick qui permet de commander des périphériques Chacon et compatibles, place à ses grands frères le TellStick Duo et le TellStick Net.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

Le TellStick Duo est un émetteur/récepteur USB sur la fréquence 433,92MHz qui permet, tout comme le TellStick, de piloter des périphériques domotiques Chacon et compatibles (ByeByeStandby, Domia Lite, Home Easy, …), mais en plus de recevoir les signaux provenant de détecteurs. Ceci permettant ainsi de créer des scénarios sur détection de présence par exemple.

Le TellStick Net présente les mêmes caractéristiques que le TellStick Duo mais dispose d’une connectique Ethernet, le rendant entièrement autonome, et donc ne nécessitant plus de laisser l’ordinateur allumé 24/24h. De plus, connecté à une box internet, il est possible de contrôler ses périphériques à distance via le site Telldus Live!

 

Telldus en profite également pour revoir le design du TellStick pour qu’il soit en harmonie avec les petits nouveaux.

 

 

Ces nouveaux modèles seront disponibles courant Septembre.

Retrouvez les dés à présent en pré-commande sur la boutique Domadoo !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse