Un nouveau venu dans la gamme de produit ebode pour le divertissement vidéo : le transmetteur HDMI sans fil DVLHD22.

dvlhd22 ebode

Découvrez SmartHome Europe !

Comme son nom l’indique, il permet de diffuser des vidéos HD non compressées par la voie des airs sur la fréquence 5GHz. Ainsi, il viendra solutionner différentes problématiques liés à l’installation de câbles HDMI entre un téléviseur et des sources vidéos situées dans une autre pièce.

 

dvlhd22 ebode schema

 

Le DVLHD22 se compose d’un émetteur et d’un récepteur. Le récepteur se connecte au téléviseur ou vidéo projecteur avec un câble HDMI et l’équipement Audio/Vidéo (lecteur Blu-ray, console de jeu ou lecteur multimédia) se connecte quand à lui à l’émetteur.

L’émetteur est équipée de 2 entrée HDMI permettant donc d’y connecter 2 sources. Il dispose également d’une sortie HDMI pour brancher un écran, et d’une sortie IR pour y connecter un câble émetteur IR (livré avec le DVLHD22) afin de piloter les sources à distance.

 

dvlhd22 ebode emetteur back

 

Le récepteur quand à lui dispose d’une seule sortie HDMI pour connecter un téléviseur ou écran de vidéoprojection, et d’une entrée IR pour la connexion du récepteur IR fourni.

 

dvlhd22 ebode recepteur back

 

Voila donc une solution intéressante quand on souhaite voir les mêmes sources sur 2 téléviseurs différents et/ou qu’on ne peut pas installer de câbles HDMI !

 

Ce nouveau produit ebode est disponible à 399€ sur la boutique Domadoo.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.