Legrand, spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment et de solutions domotiques suit la tendance en sortant son application pour iPad.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

L’application iPad Legrand permet de commander de multiples fonctions comme l’éclairage, le chauffage ou les volets roulants, activer des scénarios… Grâce à une seule touche, et depuis n’importe quel endroit de la maison avec votre iPad, il est possible de déclencher plusieurs appareils.

 

 

Pour vous faire une idée et vous rendre compte de la facilité d’utilisation de l’application, voici une vidéo de présentation.

 

 

L’application est compatible avec tous les dispositifs utilisant le système My Home, que ce soit la technologie Bus/SCS ou la technologie radio ZigBee.

On peut juste regretter que l’application ne soit pas gratuite, car il faudra tout de même débourser 49,99 €. L’application est téléchargeable sur l’AppStore.


Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse