Marmitek, spécialiste de solutions domotiques et Audio/Vidéo a sorti récemment 2 nouveaux produits : le récepteur Bluetooth BoomBoom 75 et le transmetteur audio sans fil Surround Anywhere 220.

 

Découvrez SmartHome Europe !

marmitek boomboom75 surround anywhere220

Le BoomBoom 75 permet de profiter de la musique numérique stockée sur un smartphone ou un baladeur Bluetooth, et de l’écouter sur une chaine Hi-Fi ou tout dispositif doté d’un amplificateur.

 

boomboom 75 marmitek

 

Le récepteur Marmitek BoomBoom 75 est une sérieuse alternative au AirPlay d’Apple et compatible avec tous les dispositifs de lecture intégrant la technologie Bluetooth : smartphone, téléphone portable, ordinateur portable, tablette, etc.

Il est relativement compact et ne demande aucune connaissance particulière pour son installation. Il supporte la connexion de 8 périphériques Bluetooth, et son prix est imbattable : 34,90€.

 

Le Surround Anywhere 220, quand à lui, est un petit système qui permet de connecter des haut-parleurs classiques à un amplificateur en se passant des fils. Une solution pertinente quand on rencontre des difficultés à dissimuler les câbles.

 

 

Marmitek précise que la transmission du signal s’effectue en numérique et qu’il s’agit d’un signal non compressé, sans perte de qualité. A noter qu’il est possible de se servir de sa propre télécommande pour contrôler le volume, l’émetteur étant directement branché sur les sorties enceintes.

 

Retrouvez le BoomBoom 75 et le Surround Anywhere 220 sur la boutique Domadoo.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.