Difficultés pour monter les escaliers, handicaps moteurs ou tout simplement soif de confort ? Aujourd’hui, installer un ascenseur privatif dans sa maison ne passe plus pour un luxe inaccessible.

 

Découvrez SmartHome Europe !

etna private lifts ascenseur privatif01

 

Etna Private Lifts réinvente l’ascenseur privatif et révolutionne la conception d’une maison ou d’un duplex. Devenu abordable, l’ascenseur privatif est destiné à devenir un must pour tous les propriétaires.

Le confort qu’il apporte, la sécurité de sa conception, son design conçu spécifiquement pour les particuliers (à l’opposé du style souvent impersonnel des ascenseurs collectifs) ont tout pour séduire. Et avantage supplémentaire non négligeable, il confère un standing particulier à un bien immobilier et lui apporte une plus-value à moindre coût.

 

etna private lifts ascenseur privatif02

Cet ascenseur privatif est facile à intégrer et prend peu de place : il ne nécessite qu’une surface au sol inférieure à 1.20 m et une cuvette de 10 cm. Il est conçu pour intégrer parfaitement les exigences de confort, de décoration et de sécurité d’une maison particulière : il se décline en plusieurs décors et est équipé d’un système exclusif de sécurité intégré, que l’on peut actionner de l’intérieur de la cabine, pour éviter de rester coincé en cabine.

Un luxe accessible : à partir de 14 900 €, tous les propriétaires de maison ou de duplex peuvent posséder un ascenseur privatif : c’est le début de la démocratisation. En plus, un Crédit d’impôt jusqu’à 5000 euros est possible.

 


Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.