La société Aeon Labs, spécialisée dans la technologie Z-Wave, a profité du CES pour présenter la nouvelle génération de ses produits (G2), ainsi que plusieurs nouveautés.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

La nouvelle génération comprend un détecteur d’ouverture plus petit que celui qu’on connaît, des télécommandes minimote alimentées par des piles AAA et non par une batterie USB, et des micromodules avec mesure d’énergie plus petits.

 

 

Au rayon nouveautés, on trouve des modules prises et des micromodules sans mesure d’énergie, un micromodule commutateur 2 sorties, une multiprise avec mesure d’énergie, des interrupteurs tactiles, une sirène et une télécommande porte clé.

 

 

La plupart de ces produits seront disponibles à partir de Mars.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse