Après le Smart Baby Monitor sorti récemment, Withings reste dans la catégorie bébé et profite du CES pour présenter la Smart Baby Scale, un pèse-bébé intelligent. L’entreprise française a d’ailleurs reçu un prix de l’innovation pour ce produit.

 

Découvrez SmartHome Europe !

ces2012 withings smart baby scale01

 

Cette balance est conçue pour les enfants âgés de 0 à 8 ans, pour cela elle dispose d’un plateau amovible. Comme à l’habitude avec les produits Withings on vise la simplicité, il suffit de poser bébé et la balance s’occupe du reste.

Ce pèse-bébé communique en WiFi ou en Bluetooth, ainsi les parents auront à disposition les courbes de poids et de taille de leur enfant directement sur leur smartphone ou tablette. C’est finalement comme un carnet de santé, mais toujours actualisé et à disposition.

 

ces2012 withings smart baby scale02

La Smart Baby Scale sera disponible aux alentours du second trimestre 2012, le prix n’a pas été annoncé mais devrait avoisiner les 150€.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.