Après le succès de son contrôleur IR SQ Blaster, Square Connect n’en reste pas là et nous propose 2 nouveaux modèles : le SQ Blaster Plus et le SQ Home Controller.

 

Découvrez SmartHome Europe !

ces2012 square connect01

 

Ces 2 produits disposent en apparence du même boîtier, mais sont bien différents. Le SQ Blaster Plus remplacera d’ici quelques mois l’actuel SQ Blaster (pour le même prix) et dispose de 9 LEDs d’émission infrarouge pour une couverture du signal sur 270° (au lieu de 3 pour le SQ Blaster) et de 4 sorties jack pour connecter jusqu’à 12 émetteurs IR externe (au lieu de une seule pour le SQ Blaster). Ce nouveau modèle permettra donc de piloter encore plus de périphériques A/V installés dans un placard et aura une meilleure couverture IR.

 

ces2012 square connect02

Le SQ Home Controller dispose des mêmes caractéristiques que le SQ Blaster Plus sauf qu’il intègre également une puce Z-Wave. Ceci est une véritable nouveauté car aucun autre contrôleur actuel n’intègre à la fois dans un même boîtier la gestion infrarouge et domotique.

Le SQ Home Controller sortira au second trimestre 2012 et sera commercialisé aux alentours de 299€.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse