La société Remotec bien connue pour sa télécommande universelle infrarouge et Z-Wave Z-URC550 a présenté de nouveaux produits au CES.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

Les produits les plus intéressants sont les passerelles Z-Wave vers IR ZXT-100, ZXT-120, ZXT-300 et ZXT-330 pour piloter des équipements Audio/Vidéo ou des climatiseurs à partir de commandes Z-Wave.

Autre produit intéressant, le thermostat programmable Z-Wave ZTS-100 qui peut fonctionner soit sur secteur soit sur batterie avec une autonomie de 2 ans.

Remotec étoffe également sa gamme de télécommandes Z-Wave en proposant 3 nouveaux modèles :

  • La ZRC-100 permet de contrôler uniquement des périphériques Z-Wave. Elle dispose d’un petit écran d’affichage LCD.
  • La Z-URC300 est à la fois une télécommande universelle IR et Z-Wave. C’est le modèle juste en dessous de la Z-URC550.
  • La Z-URC800 est le modèle haut de gamme. C’est une télécommande tactile qui permet de gérer jusqu’à 64 appareils A/V et jusqu’à 232 périphériques Z-Wave.

Ces produits seront disponibles dans le courant de l’année.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse