Après le salon IBS où ils ont présenté pour la première fois leur box, nos compatriotes de Lifedomus étaient présents à Amsterdam pour dévoiler de nouvelles fonctions.

 

 

On a ainsi pu avoir un aperçu des connecteurs universels IP, RS-232 et infrarouge pour piloter des appareils A/V, ainsi que l’éditeur de télécommandes universelles intégré au Design Studio :

 

 

L’équipe Lifedomus a également présenté en exclusivité son application iPad :

 

 

La fonction de visiophonie a été intégrée avec le support du portier vidéo Mobotix T24. Lifedomus est aussi désormais capable d’importer des fichiers ETS, facilitant ainsi son utilisation avec le standard KNX.

Après la lecture native des flux audio/vidéo (MP3, Dvix, etc…), il est maintenant possible de regarder la TV sur l’ensemble des restitutifs Lifedomus grâce à la gestion du double tuner TNT HDHomeRun.

Seulement 2 mois après la sortie de sa box, l’équipe Lifedomus propose ainsi de nouvelles fonctionnalités très intéressantes.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse