Moins d’un mois après une première mise à jour déjà très conséquente, l’équipe eedomus récidive et nous propose une version 1138 qui apporte le support de nombreux périphériques Z-Wave.

eedomus maj 06 02 2012

Découvrez SmartHome Europe !

Jusqu’à présent, certains modules n’étaient pas supportés comme les micromodules Fibaro ou Aeon Labs, et les modules pour volets roulants. Désormais la box eedomus les supporte, mais également plusieurs autres périphériques :

 

 

eedomus supporte aussi maintenant le lecteur USB teleinfo de Cartelectronic (1 seul compteur supporté pour l’instant) qui se connecte sur la sortie téléinfo du compteur électrique et permet d’avoir une mesure très précise de la consommation électrique.

Cette mise à jour apporte d’autres améliorations :

  • Affichage des canaux liés dans la configuration des périphériques
  • Règles: ajout d’un bouton pour dupliquer une règle
  • Graphe: ajout du type de tracé « Moyenne par heure »
  • Affichage du code API dans la configuration des périphériques (encart « Expert »)
  • Possibilité de lancer des macros sur les périphériques « Requêtes HTTP »
  • Correction de bugs mineurs (accents ou espaces dans les noms de villes ou requêtes HTTP, …)

 

Félicitation à l’équipe eedomus pour ce très bon travail !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.