Après le logiciel ETS4, c’est maintenant au tour du Journal KNX de s’offrir une traduction en français. En effet jusqu’à présent, seules des éditions en anglais et allemand étaient disponibles.

Le Journal KNX c’est le magazine international des systèmes de gestion domotique basés sur la technologie KNX. Des experts, des praticiens et des professionnels vous montrent leur façon d’appliquer et de développer le standard KNX, des tendances actuelles de systèmes de gestion de bâtiments aux dispositifs et projets d’application ; des associés et partenaires KNX jusqu’aux informations précieuses concernant des manifestations et des publications. Une attention spéciale est portée aux associés ainsi qu’aux activités de la KNX Association international et de ses groupes nationaux.

Comme l’indique Frédéric Stuckelberger, Président de l’Association KNX France, dans l’édito de ce premier Journal KNX en français, « l’édition internationale étant fortement appréciée en France, les lecteurs ont émis le souhait de bénéficier d’une édition française. »

Ainsi, dans cette édition, plusieurs projets nationaux et internationaux nous sont présentés et montrent l’intérêt d’utiliser la technologie KNX. Un comparatif de diverses fonctions d’ETS4 par rapport à ETS3 permet de mieux comprendre les avantages d’ETS4. De nouveaux produits sont également présentés, ainsi que la liste des prochains événements KNX.

Ce premier Journal KNX en français est disponible en téléchargement ici.