Initié au début d’année 2008, le support client Domadoo vient de migrer dans une nouvelle version plus moderne.

 

Découvrez SmartHome Europe !

nouveau logo support

 

Afin de mieux servir nos clients, nous avons donc mis en place un nouveau site d’assistance et de support.

 

domadoo nouveau support

 

Ce nouveau site a été simplifié et est beaucoup plus ergonomique que le précédent. Il apporte également plusieurs autres nouveautés :

  • Une interface intuitive
  • Une base de connaissance de plus de 1.500 documents
  • Un moteur de recherche simple et efficace
  • Un système de Ticket pour poser des questions au service concerné (Commercial, Suivi de commande, SAV, …)
  • Une meilleure réactivité

 

Nous espérons qu’il répondra à vos attentes, et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des remarques.


Notez que l’adresse est désormais : http://support.domadoo.com

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.