La Z-Wave Alliance vient d’annoncer qu’elle a certifié son 600ème produit. Cette étape majeure consolide la position de leader de ce consortium dédié à la domotique et à la gestion de l’énergie.

 

Découvrez SmartHome Europe !

En effet, souvenez-vous en juillet dernier la Z-Wave Alliance certifiait son 500ème produit. Cette accélération de la croissance prouve que les marchés de la domotique et de la gestion de l’énergie (Smart Energy) montrent leur valeur en se réunissant pour apporter une maison véritablement connectée.

 

 

Ce 600ème produit Z-Wave est un compteur d’énergie conçu pour fournir des données de consommation précises en temps réel. Il utilise le principe des pinces ampèremétriques pour mesurer jusqu’à 2 phases. Ce produit du fabricant RCS Technology est destiné au marché américain.

Retrouvez le communiqué de presse officiel sur le site de la Z-Wave Alliance.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse