Sonos vient de mettre à disposition une nouvelle version de son application Sonos Controller pour PC et MAC. Celle-ci facilite la recherche, le contrôle et la diffusion de la musique directement depuis un ordinateur de bureau ou portable.

 

Découvrez SmartHome Europe !

sonos application pc mac

 

En effet, avec cette nouvelle application, on retrouve la présentation et la navigation de l’application iPad, ainsi que son ergonomie, sa simplicité et sa fluidité.

Plusieurs améliorations sont également incluent dans cette mise à jour :

  • Mini Controller pour contrôler la musique tout en travaillant dans d’autres applications.
  • Parcourir toutes les sources musicales depuis une seule zone de recherche. Trouver rapidement des artistes, albums, chansons et stations depuis une bibliothèque musicale, des stations de radio Internet et des services de musique en ligne.
  • Une interface glisser & déposer simple permet désormais d’ajouter une ou plusieurs chansons à sa file d’attente, pièce ou groupe de pièces, pour profiter instantanément de sa musique.
  • Le contrôle du Mode Party en un seul geste permet de réduire ou d’augmenter facilement et simultanément le volume dans tous les groupes de pièces.

 

 

Cette nouvelle application Sonos Controller pour Mac et PC requièrent Mac OS X 10.6 ou version ultérieure et Windows XP Service Pack 3 ou version ultérieure (Vista ou Windows 7 compris). Vous pouvez la télécharger ici.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.