Avec des températures plutôt basses et beaucoup de pluie pour la saison, on a tendance à oublier que l’on est en été, mais pas le constructeur de climatiseur Friedrich qui propose un climatiseur contrôlable par iPhone.

 

Découvrez SmartHome Europe !

friedrich kuhl iphone

 

En fait, le constructeur propose un adaptateur Wi-Fi, nommé FriedrichLink, qui permet un contrôle total de sa nouvelle gamme de climatiseurs Kühl via une application mobile iOS (donc que ce soit depuis un iPhone ou un iPad) ou depuis un ordinateur.

friedrich kuhl iphone laptop

 

L’application permet de baisser ou augmenter la température et la force de l’air sortant, mettre la fonction ventilateur ou déshumidificateur, ou tout simplement éteindre l’appareil. Il est également possible de programmer les jours et les heures durant lesquelles vous souhaitez le faire fonctionner.

Le FriedrichLink n’est pas encore disponible pour l’instant, et aucun prix n’a été annoncé.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.