La société Anglaise Horstmann, bien connue pour ses thermostats Z-Wave, vient d’annoncer son changement de nom.

horstmann secure

Découvrez SmartHome Europe !

Marque du groupe Secure Controls UK, le nom Horstmann laisse donc place à Secure afin d’être en harmonie avec le nom du groupe.

Horstmann est le premier fabricant au Royaume-Uni de systèmes de contrôle pour le chauffage domestique et d’équipement de comptage avancé. La société a été fondée en 1854 et fabriquait des montres, Horstmann s’est ensuite diversifié dans de nombreux domaines de mécanique de précision, incluant même la construction d’automobiles.

Horstmann s’est engagé dans les produits de contrôle de l’énergie dans les années 1950 et pendant les deux décennies suivante, a développé une vaste gamme de programmateurs de chauffage central et interrupteurs horaires.

Lorsque les technologies de contrôle ont migré de l’électro-mécanique pour des conceptions électroniques, Horstmann a été au premier plan et a par la suite établi une excellente réputation pour la haute qualité et la fiabilité de ses produits.

Le nom Horstmann disparaît donc, mais les produits sont toujours fabriqués. Seul le logo change :

 

as2 rf set z wave secure

 

Retrouvez les thermostats Z-Wave Secure sur la boutique Domadoo.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.