La plupart d’entre vous sait que la domotique devient de plus en plus abordable, mais il semble que la Française des Jeux ne soit pas au courant. Vous avez peut-être eut l’occasion de voir leur nouvelle campagne de publicité pour le loto, deux de ces publicités font allusion à la domotique.

fdj logo

Découvrez SmartHome Europe !

 

Ces nouvelles publicités montrent les « inconvénients » de la richesse. On se souvient du mythique « Au revoir, au revoir président« , mais aussi de « C’est le jeu ma pauvre Lucette », cette fois-ci la campagne marketing de la Française des Jeux va à contre courant en se moquant des gagnants.

Toujours aussi drôles, les spots TV mettent en scène les nouveaux riches dans des situations embarrassantes. On peut ainsi voir un homme, puis une femme en difficulté avec leur télécommande pour allumer la TV.




 

 

 

Bien que très amusantes, ces publicités ne vont-elles pas rétrograder la domotique à un usage réservé aux plus aisés, et à une utilisation plutôt compliquée ?

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.