Koubachi l’avait annoncé en septembre lors du dernier salon IFA, son capteur pour plantes WiFi est désormais disponible pour l’extérieur, et va sans aucun doute ravir beaucoup de jardiniers passionnés. Ce nouveau modèle se nomme Koubachi Outdoor, et celui pour l’intérieur est renommé pour l’occasion Koubachi Indoor.

koubachi wi fi outdoor

Le Koubachi Outdoor dispose des mêmes caractéristiques que le modèle pour l’intérieur, et son fonctionnement est également identique. Il vous aidera aussi à soigner vos plantes en mesurant le degré d’ensoleillement, la température et l’humidité du sol, mais il est entièrement adapté pour une utilisation en extérieur.

 

koubachi outdoor wi fi plant sensor

En effet, doté d’une certification IPx4 qui lui permet d’être pleinement étanche et résistant aux intempéries, le Koubachi Outdoor pourra prendre soin de vos plantes d’extérieur. Mais il pourra bien évidemment aussi être utilisé pour les plantes d’intérieur.

Pour fonctionner en harmonie avec le Koubachi Outdoor, la plateforme Koubachi a été mise à jour, et intègre maintenant des modèles scientifiques de plantes d’extérieur.

Retrouvez le Koubachi Outdoor à 119€ sur la boutique Domadoo !