Le CES de Las Vegas est un évènement tellement énorme qu’il mérite bien un petit guide pour s’y retrouver. Et étant donné qu’il s’agit du plus grand salon High Tech du monde, la moindre des choses était de faire un guide interactif ! Les organisateurs y ont bien sûr pensé, puisqu’une application mobile est disponible, que ce soit pour smartphone ou tablette, sous iOS ou Android. Et pour les autres, une version web mobile est également disponible. En vous connectant à l’adresse http://m.core-apps.com/2013ces vous serez automatiquement redirigé vers la bonne version.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

 

Grâce à cette application mobile, il est possible de se situer sur le plan du salon, qui s’étend tout de même sur plusieurs bâtiments et plusieurs étages, de trouver un exposant particulier parmi toute la liste des inscrits, être informé des conférences, et surtout s’organiser, en créant une liste d’exposants à ne pas louper, et en enregistrant dans son calendrier les conférences auxquelles on souhaite assister.

 

 

Mais l’application va beaucoup plus loin, en intégrant également de nombreuses informations utiles pour son séjour sur place: hôtels, restaurants, lieux à visiter, etc…

 

 

Une application donc indispensable à toute personne prévoyant de se rendre au CES ! Mais également pour les autres, puisque vous pourrez y suivre ce qui s’y déroule, via la galerie photo ou encore la chaine TV:

 

 

L’application est totalement gratuite, n’hésitez pas !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Laisser une réponse