Les plus petits aussi y ont droit !

par | Nov 29, 2012 | CES

 

Au CES, on ne récompense pas que les plus grands, les petits accessoires aussi ont leur place. Et dans ce domaine il est possible de trouver des innovations qui peuvent vraiment faciliter la vie.

C’est le cas de la société TYLT, qui a reçu trois récompenses pour trois accessoires différents, dans la catégorie « Chargeur portable ».

Parce qu’on a souvent qu’une seule prise allume cigare dans la voiture, le Y-Charge saura se rendre utile: en forme de Y, il mettra à disposition deux ports Usb pour charger son smartphone ou sa tablette. Sa forme est très bien adaptée pour se diriger vers le conducteur et le passager, et son design est plutôt sympa:

ces 2013 blog tapusb

 

 

Toujours dans la gamme de chargeurs pour voiture, nous avons le « Band Car Charger », qui est un adaptateur allume cigare vers connectique iPhone ou mini USB. Il dispose aussi d’un port USB permettant d’y connecter un second appareil, juste au dessus de l’adaptateur allume cigare:

band micro usb green

Enfin, sur le même principe, le « Band Wall Charger », pour recharger son smartphone ou sa tablette sur une prise électrique classique, mettant à disposition un port USB pour charger un second appareil.

 

band wall 01 charging

On aime particulièrement sa façon de s’enrouler pour un rangement facile:

 

band wall 03 colors

Tous ces accessoires sont disponibles en plusieurs couleurs à partir de 25$.

LIRE  Delta Dore présente Onsen au #CES2020, pour ne plus subir les douches froides

Restez connecté sur l'actualité domotique!