Sonos, fabricant de système audio multiroom, vient d’annoncer le support d’iTunes. En effet, la dernière mise à niveau logicielle (3.8.3) permet de diffuser encore plus de musique avec un son Hi-Fi profond aux multiples reliefs. Sonos diffuse désormais la musique iTunes directement depuis un iPhone, iPad ou iPod Touch partout où un lecteur ou haut-parleur Sonos est installé.

 

Découvrez SmartHome Europe !

sonos itunes iphone play3

Ainsi, plus besoin de synchroniser de périphérique mobile Apple avec un ordinateur, il suffit juste d’écouter la musique iTunes sur Sonos (iOS 6 requis). Vous pouvez sélectionner et lire de la musique ou des podcasts stockés sur n’importe quel iPhone ou iPod Touch se trouvant sur le même réseau que vos appareils Sonos. La lecture est parfaitement synchronisée, dans n’importe quelle pièce ou dans toutes les pièces de votre domicile.

Accédez à votre musique iTunes en trois étapes simples:

  1. Mettez à jour le logiciel de votre système Sonos et vos applications Sonos Controller
  2. Vérifiez que votre iPhone est connecté à votre réseau domestique sans fil
  3. Lancez l’application Sonos Controller
  4. Accédez au menu Musique principal

À présent, vous voyez que vos titres, listes de lecture et podcasts iTunes sont disponibles pour être diffusés par Sonos sous « Cet iPhone. »

 

sonos itunes iphone

Avec cette mise à jour majeure, Sonos apporte une belle alternative au système AirPlay.

 

Retrouvez les produits Sonos sur la boutique Domadoo.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.