Autant en France on attend plus du Home Center 2 de Fibaro pour justifier son prix (599€), en Pologne il vient d’obtenir le prix du meilleur gadget de l’année 2012. Cette récompense a été décernée lors de l’émission « Men’s Stuff » (Meska Rzecz) organisée annuellement par la chaîne TVN Turbo, une des chaînes les plus regardées en Pologne.

 

Découvrez SmartHome Europe !

fibaro hc2 mens stuff

Ce concours plébiscite les produits les plus innovants de l’année parmi quatre catégories :

  • Voiture,
  • Produits de tous les jours,
  • Loisirs et Sports,
  • Gadgets électroniques.

 

Dans la première étape de la compétition, le jury, composé de rédacteurs renommés et de célébrités, décide de ne conserver que trois produits finaux dans chacune des catégories. Toutefois, le public, qui vote par SMS pour leurs favoris, prend la décision finale.

Les 3 produits retenus lors de la finale dans la catégorie Gadgets électroniques étaient la TV LG 3D 84″ Ultra HD, le Samsung Galaxy S III, et le Home Center 2 de Fibaro. C’est donc ce dernier qui a été élu Meilleur Gadget de 2012.

Félicitations à Fibaro pour cette distinction !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.