Samsung, le géant coréen, qui a déjà obtenu 27 récompenses cette année au CES, est sans conteste l’un des colosses du CES chaque année. Il suffit de regarder la taille de son stand…

 

 

Non content d’éveiller notre curiosité, Samsung rajoute de l’huile sur le feu en diffusant une vidéo sur le net, nous laissant imaginer beaucoup de choses, sans rien nous dire:

 

Samsung y mentionne tout un tas de mots (futur, innovation, technologie…) et les dates d’une période clé, celle de la révélation. Mais sans en dire plus, ce qui ouvre la porte aux spéculations. Pour le moment, il y a des rumeurs sur un Samsung Galaxy S4, un Galaxy Pocket Plus, un Galaxy S2 Plus et un Galaxy Grand. Mais rien de confirmé. Alors, quelles seraient vos attentes chez Samsung ?

En tout cas, nous suivrons le géant coréen de près au CES

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Laisser une réponse