Certains ont l’habitude d’aller aux toilettes avec leur Smartphone pour passer le temps pendant la grosse commission… La société Japonaise LIXIL vous donne une bonne raison d’avoir votre Smartphone avec vous, puisqu’il vous servira entre autre à tirer la chasse d’eau.

 

Découvrez SmartHome Europe !

android toilet inax satis

 

Le toilette INAX Satis est pilotable en Bluetooth via l’application Android « My Satis » qui permet de soulever le couvercle ainsi que la lunette, mais aussi de tirer la chasse d’eau.

Cette application donne aussi accès au suivi de l’énergie et de l’eau qui ont pu être consommés. Ainsi, vous pouvez voir sur vote smartphone combien d’électricité et d’eau ont été nécessaire pour cette activité…

Ce WC communicant est également équipé de haut-parleurs pour permettre d’écouter de la musique afin de se détendre pour faciliter la tâche…

L’application « My Satis » permet aussi à l’utilisateur d’avoir un historique des grandes et petites commissions pour vérifier que tout va bien au niveau du transit.

 

android toilet inax satis smartphone


LIXIL a vraiment tout prévu pour se sentir comme un roi sur son trône. Même le prix est royal, puisque ces toilettes seront vendus au Japon à partir de février 2013 pour environ 4500$.

La vidéo commerciale de ce système (en Japonais) :


Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.