Suite à sa création début décembre et à  son appel à candidature pour pourvoir les 5 sièges d’administrateurs vacants, le conseil d’administration de la  Fédération Française de Domotique est désormais connu.

 

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En effet, le conseil d’administration de la Fédération s’est réuni le 18 décembre dernier pour définir les priorités de l’année 2013 et élire pour quatre ans 5 administrateurs supplémentaires parmi tous les candidats de différentes sensibilités souhaitant contribuer au développement de la domotique en France.

La FFD tient à remercier chaleureusement tous les candidats qui se sont présentés et espère que ceux qui n’ont pas été retenus pourront contribuer au développement du marché à travers leur participation aux groupes de travail.

Le choix du bureau exécutif a avant tout été dicté par l’adéquation des différents profils avec les priorités 2013 de la fédération ainsi que sur la complémentarité avec les autres administrateurs. Voici la liste des nouveaux membres :

Ce deuxième conseil d’administration a permis également de faire un point sur le lancement officiel de la Fédération. De nombreux réseaux sociaux, sites Web et blogs spécialisés ont déjà relayé la création de la FFD et après 10 jours, énormément de messages de soutien et plus de 200 demandes d’adhésion ont d’ores et déjà été enregistrées.

Nous sommes très fiers de voir notre partenaire Cédric Locqueneux de Maison et Domotique parmi les administrateurs. Son expérience et ses connaissances seront un atout considérable pour la FFD !

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A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.