Voila on y est, le salon mondial de l’électronique grand public ouvre ses portes aujourd’hui à 10h (19h heure française). Pendant 4 jours près de 3000 constructeurs vont exposer leurs nouveaux produits disponibles ou à venir dans le courant de l’année.

 

Découvrez SmartHome Europe !

ces

 

La tendance du CES 2013 est vraiment la maison connectée, car ce n’est pas moins de 1200 exposants qui font parti de ce domaine. Hormis les TV, tablettes ou Smartphones, les produits pour la e-santé et le fitness auront une place conséquente.

Côté domotique, outre les habituels stands de la Z-Wave Alliance et de la ZigBee Alliance, il n’y aura pas grand chose d’autre à se mettre sous la dent. Mais peut être qu’on aura des surprises…

Comme tous les ans Domadoo est sur place afin de découvrir de nouveaux produits et fabricants. Mais cette année est un peu particulière, puisqu’on arrive au CES avec notre nouveau statut de membre de la Z-Wave Alliance. Mais également car on a amené dans nos valises notre partenaire Cédric du blog Maison & Domotique, dont vous avez déjà pu lire de nombreux articles pré-CES.

Avec son aide, vous pouvez donc vous attendre à une meilleure couverture de l’évènement de notre part. Rendez-vous à la fin de cette première journée !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.