La société française Withings présente de nouveaux produits lors du CES, notamment une nouvelle balance connectée qui remplacera celle qu’on connait actuellement, mais aussi un appareil de suivi d’activité dans la lignée du Fitbit One.

 

 

Ce petit appareil nommé “Smart Activity Tracker” reprend les mêmes fonctionnalités que le Fitbit One : calcul du nombre de pas, de marches grimpées, distance parcourue, calories brûlées et qualité du sommeil. Mais petite nouveauté, il est capable de mesurer le rythme cardiaque. Pour cela, il suffit de poser son doigt sur l’emplacement prévu pour la mesure.

 

Comme le Fitbit One, il enregistre tout puis envoie ces données à l’application mobile Withings Health Mate (iOS et Android) en Bluetooth.

 

 

La balance WS-50 quand à elle vient compléter la WS-30 sortie en septembre, mais surtout remplacer la première balance de la marque sortie en 2009. Celle-ci a d’ailleurs reçu un Innovation Award. Outre la mesure de poids, IMC et masse grasse, ce nouveau modèle intègre la mesure du rythme cardiaque, mais aussi de la qualité de l’air ambiant.

 

 

Ces nouveautés seront disponibles dans 2 mois et le prix devrait se situer entre 100 et 150€.

Withings en profite également pour lancer sur le marché sa Smart Baby Scale, le pèse-bébé intelligent que nous avions vu lors du CES 2012.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse