Il y a un nouveau produit que nous avons vraiment apprécié de tester après deux jours de CES: le iMusic BodyRhythm.

 

Photo%2015%20janv.%202013%2000291640380814
Découvrez SmartHome Europe !

 

Le iMusic BodyRhythm est une sorte de « gilet » qu’on enfile autour du cou, qui va se charger de vous masser sur le haut du dos. Ce type d’appareil de massage existe déjà aux US, mais celui ci a l’originalité de se connecter en Bluetooth à votre iPhone / iPad. A partir de là, il vous massera au rythme de votre playlist préférée.

L’application livrée gratuitement permet trois variantes: massage au rythme de sa playlist, massage en tapant sur une batterie dessinée à l’écran, ou massage en secouant l’iPhone, ces deux derniers modes permettant de se masser de la façon qu’on souhaite, selon le rythme donné aux mouvements. Il est également possible de choisir entre 5 niveaux de puissance, le niveau maximum étant assez puissant, comme si on nous donnait de grands coups sur le haut du dos.

Nous l’avons tous testés, et tous adopté ! Malheureusement nous n’avons pas pu repartir avec, ce produit étant prévu pour le mois d’avril, pour 149$. Mais nous vous en reparlerons certainement, car c’est un produit que nous allons suivre 😉

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Geek dans l'âme, j'ai découvert la domotique il y a une quinzaine d'années avec les premiers modules X10 et le logiciel Homeseer. Puis arrivèrent les box domotiques, le Z-Wave, et ma construction où j'ai pu installer un système domotique complet moi même: depuis ce domaine est devenu une véritable passion, que je partage chaque jour dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle.

Laisser une réponse