Vous perdez toujours vos clés, votre portefeuille ou la télécommande de la TV ? StickNFind vous apporte la solution miracle : des stickers Bluetooth à coller sur chaque objet susceptible de se perdre.

 

 

Ce projet a vu le jour sur le site de crowdfunding Indiegogo, et a connu un véritable succès (plus de 900.000$ récoltés pour un objectif de 70.000$). Aussi, pour promouvoir leur produit, la société StickNFind était présente au CES.

 

 

Les stickers StickNFind sont donc de petites pastilles autocollantes à apposer sur tout ce que vous souhaitez surveiller de près. Pour pister l’objet perdu, il suffira de se rendre dans l’application dédiée sur son smartphone qui détectera jusqu’à 20 stickers dans un rayon de 30 mètres autour de l’utilisateur. Il sera alors possible de faire sonner l’objet recherché, de déclencher une lumière qui permettra de le retrouver dans le noir sans risquer de déranger quelqu’un ou les deux ensemble.

 

Disponible à l’unité pour 25$ ou par lot, ces stickers sont actuellement en pré-commande pour une livraison en Mars.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse