Tous les ans BMB Electronics est présent à Amsterdam pour le salon Integrated Systems Europe (ISE). Cette année n’échappe pas à la règle, et ce fut même l’occasion pour la société Hollandaise de présenter les produits INSTEON, qui rappelons-le, sont très récents sur le sol Européen.

 

 

En effet, les premiers produits disponibles sont arrivés fin décembre, un second arrivage comprenant des modules prises, des modules Rail DIN et des thermostats, est prévu pour bientôt.

 

Parallèlement, BMB Electronics présentait quelques nouveautés dans sa gamme de produits ebode, notamment deux transmetteurs FM avec fréquence réglable. L’un est destiné à l’iPhone, l’autre est universel et se connecte sur l’entrée jack de n’importe quel smartphone ou tablette. Un caisson de basse Bluetooth (le BTS21) a également été présenté, et sera en vente d’ici quelques mois.

Retrouvez dès a présent les premiers produits INSTEON et la gamme ebode sur notre boutique Domadoo !


Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse