La folie des robots nettoyeurs tend à rentrer de plus en plus dans notre quotidien. Après les robots aspirateurs, laveur de vitres, tondeuse, ou encore pour nos tablettes et Smartphone, voici venu… le robot qui enchantera nos journées ensoleillées après un bon barbecue en famille ou entre amis.


Découvrez SmartHome Europe !

 

Et oui car après un barbecue, arrive le fameux moment angoissant et désespérant : le lavage de la grille.  Dorénavant, Grillbot nettoiera la grille du barbecue en quelques minutes et automatiquement. Il suffit de le poser sur sa grille de barbecue froide ou encore chaude, puis d’une simple pression, le mettre en route. Ce dernier s’activera et vous n’aurez plus qu’à le laisser pendant que vous pourrez continuer à profiter du soleil.

Ses brosses rotatives s’occuperont de toutes les graisses et saletés présentes sur votre grille à charbon ou à gaz. Son fonctionnement se fait grâce à une batterie rechargeable et il possède un écran LCD pour choisir le programme de nettoyage, ainsi que des brosses interchangeables.


 

Sa mise en vente est prévue pour Juin, et il sera dérivé en 4 couleurs différentes pour 2 modèles : une version de base à $69.95, et une version premium à $99.95.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Depuis toujours passionné par le domaine de la maison et des technologies, j’aime pouvoir partager avec vous au quotidien toutes les nouveautés de la Domotique

Laisser une réponse