On le sait déjà, le nombre d’application sur iPhone est tel qu’on peut quasiment tout faire avec son téléphone, même certaines choses à vrai dire… surprenantes. Le développeur Myshkin Ingawale a transmis à l’AppStore une de ses créations nommée uCheck.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

Cette application originale se situant dans la catégorie des applications sur la santé a pour fonction d’analyser l’urine. Évidemment pour enlever toute inquiétude aux utilisateurs d’iPhone intéressé par Uchek, il ne faudra pas uriner directement sur son Smartphone. En application, il faudra se soulager sur une bandelette de test pour introduire cette dernière dans un fourreau et finir en y déposant sur une feuille de papier blanche. Enfin il restera à prendre en photo le tout avec son téléphone et l’application analysera l’urine.

Le logiciel mesurera les taux de glucose, protéines, nitrites ou encore de leucocytes présents dans l’urine de l’utilisateur. Cette application pourrait se montrer utile par exemple pour les personnes souffrantes de diabète.

L’application sera disponible pour 0,89€, de plus un pack à 20$ comprendra tout le matériel nécessaire pour les tests.

 


Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Depuis toujours passionné par le domaine de la maison et des technologies, j’aime pouvoir partager avec vous au quotidien toutes les nouveautés de la Domotique

Laisser une réponse