La société Américaine Fortrezz est bien connue pour ses sirènes et ses détecteurs d’inondation Z-Wave. Elle vient de lancer sur le marché un nouveau produit qui n’existait pas jusqu’à présent dans la technologie Z-Wave : une sirène extérieure.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

Comme les sirènes intérieures de la marque Fortrezz, la sirène SSA-03 fournit des alertes sonores et visuelles pour vous avertir d’un danger. En effet, lorsqu’une alarme est détectée, la sirène SSA-03 émet une sirène bruyante de plus de 105dB à 1m et fait clignoter une lumière stroboscopique.

Tout comme les modèles pour l’intérieur, la sirène SSA-03 peut être configurée à partir d’un contrôleur
Z-Wave. 3 modes différents sont disponibles : Sirène seule, Flash stroboscopique seul, Sirène et Flash stroboscopique.

La sirène SSA-03 est à la fois une sirène d’alarme sans fil et filaire. Ainsi, elle peut fonctionner avec n’importe quel déclencheur filaire traditionnel à partir d’une centrale de sécurité, ou comme un périphérique d’alarme sans fil
Z-Wave. Elle peut être utilisée comme sirène filaire, ou sirène sans fil, ou les deux en même temps.


 

Cette sirène agit également comme un répéteur de signal afin d’étendre la portée des autres dispositifs Z-Wave dans le réseau maillé.

Fortrezz a mis en pratique toute son expérience acquise depuis de nombreuses années dans le domaine de la sécurité, pour proposer la première sirène extérieure utilisant la technologie Z-Wave.

Le test de cette sirène sur le blog de notre partenaire Domotique34.

 

Retrouvez cette sirène extérieure Z-Wave ainsi que les autres produits Fortrezz sur notre boutique Domadoo.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse