Nous vous avions présenté il y a quelques mois le ViBoomer, cette enceinte portable dont la base émet des vibrations au rythme de la musique, et transformant ainsi tout objet en enceinte géante. Voici désormais une version Bluetooth qui vient apportée une connectivité sans fil.

viboomer mini enceinte vibration bluetooth01

Découvrez SmartHome Europe !

 

 

Fonctionnant toujours sur le principe de la résonance ultrasonique, ce nouveau modèle vous permettra de connecter votre périphérique (tablette ou Smartphone) à l’enceinte en Bluetooth, plus de soucis du fil qui se trimbale partout ou de la proximité du ViBoomer avec votre lecteur musicale.

 

viboomer mini enceinte vibration bluetooth02

 

Contrairement à l’ancien modèle, celui-ci n’est plus accompagné de sa télécommande, il n’y a plus de port SD et vous n’avez plus la possibilité d’écouter la radio. Il est cependant toujours possible de le connecter à votre appareil externe à l’aide de la prise jack.

 

viboomer mini enceinte vibration bluetooth03

 

Avec l’été qui pointe le bout de son nez, c’est l’occasion de passer ses après midi dehors en famille ou avec ses amis. Vous pourrez alors compter sur le ViBoomer pour mettre une bonne ambiance musicale 😉

 

Le Viboomer Bluetooth est disponible sur la boutique Domadoo pour 89€, le modèle de base est toujours disponible à 49€.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Fan de nouvelles technologies, j'adore découvrir chaque jour les possibilités de la Domotique qui semblent sans fin! Sportif, je m’intéresse également beaucoup aux objets connectés liés à la santé et au sport.