BMB Electronics, par le biais de sa gamme de produits ebode, sort 3 nouveaux produits pour les passionnés de musique : deux transmetteurs FM avec fréquence réglable, et un transmetteur audio sans fil.

 

ebode transmetteurs fm ios fm sp alds58

 

Après son premier transmetteur FM sorti en septembre dernier (FM87), ebode propose donc 2 nouveaux modèles. Tout comme le FM87, ils permettent de jouer les morceaux de musique présents sur vos terminaux mobiles Apple (avec le modèle FM-IOS) ou Android (avec le modèle FM-SP), sur n’importe quel poste de radio.

Ceux-ci se distinguent du FM87 par la possibilité de régler manuellement la fréquence afin d’en trouver une pas ou peu utiliser n’importe où dans le monde.


ebode transmetteur fm fm ios fm sp

 

Le transmetteur sans fil ALDS58 quand à lui, permet de transformer vos haut-parleurs filaires en haut parleurs sans-fil, et ainsi éliminer les longs câbles d’enceintes pour les haut-parleurs arrière de votre système Home Cinéma 5.1 par exemple.

 

ebode transmetteur audio alds58

 

ebode propose une nouvelle fois des produits pratiques et innovants, mais aussi à petits prix. Les transmetteurs FM sont disponibles pour 19,95€ chacun, et le transmetteur audio sans fil ALDS58 pour 119,95€.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver ces nouveautés sur notre boutique Domadoo !