Vous connaissez sans doute déjà les ampoules Philips Hue contrôlables depuis Smartphone ou tablette iOS ou Android et qui permettent de créer de nombreuses ambiances d’éclairage facilement.

 

Découvrez SmartHome Europe !

 

 

Ces dernières n’avaient pas d’application disponible pour Windows Phone, mais ce temps est révolu. La société ONI a créé une application compatible Windows Phone permettant donc également aux possesseurs de Smartphone Windows de donner vie aux ampoules HUE.

 

 

De plus, dans sa mise à jour 1.2, l’application supporte maintenant les tags NFC. Cela permet aux utilisateurs de définir des paramètres d’éclairage spécifiques dans ces étiquettes NFC, qui pourront ensuite être placées où vous le souhaitez dans votre maison.

Vous aurez juste à approcher votre téléphone du tag NFC pour allumer l’éclairage. L’application Oni : Light Control est disponible sur le Windows Phone Store pour 3,99€.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Depuis toujours passionné par le domaine de la maison et des technologies, j’aime pouvoir partager avec vous au quotidien toutes les nouveautés de la Domotique

Laisser une réponse