Netatmo avait présenté mi-Juin son module additionnel pour sa station météo personnelle, après une campagne de pré-commande réussie, et donc une rupture de stock, celui-ci est à nouveau disponible.

La jeune société française nous l’avait annoncé en début d’année au CES, sans nous donner plus de détails, c’est donc un module additionnel pour l’intérieur qui fait son apparition.

Découvrez SmartHome Europe !

Compact, cylindrique et doté d’un design élégant en aluminium recyclable, le module additionnel se place dans une chambre d’adulte ou d’enfant, dans la cuisine ou le salon afin d’y mesurer la qualité de l’air, la température et l’humidité. L’utilisateur peut installer jusqu’à trois modules supplémentaires dans des pièces différentes de son logement afin de mieux contrôler son environnement de vie.

netatmo module interieur pieces

Comme la station météo, le module enregistre les données environnementales de la pièce dans laquelle il est installé. Les informations sont relayées via WiFi vers l’application Netatmo et consultables en temps réel par l’utilisateur depuis son smartphone, sa tablette ou son PC.

Retrouvez dès à présent ce module additionnel ainsi que la station météo Netatmo sur notre boutique !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse