Depuis quelques mois, dans les rayons de nos magasins préférés d’électroménager, on peut retrouver un certain Cookeo et avec lui peut-être les prémices d’une révolution dans le monde culinaire.

Découvrez SmartHome Europe !

 

Et une fois n’est pas coutume, c’est une marque française à la tête de ce fameux Cookeo, marque déjà très présente dans le domaine de l’électroménager : Moulinex.

Ce multicuiseur est capable de faire dorer, rissoler, cuire et réchauffer de nombreux produits.

Grâce à son écran digital et son guide culinaire interactif qui réfléchit pour vous, il adapte les recettes et vous guide, pas à pas, pour vous simplifier la cuisine.

En effet, selon la quantité d’ingrédients placés dans sa cuve, il s’occupe du choix du mode et du temps de cuisson. Une cuisson sous pression et sans surveillance grâce à ses microcapteurs qui mesurent la température au degré près pour ajuster la quantité de pression. Cookeo propose près de 40 recettes à réaliser en moins de 11 min.

Enfin, sa fonction départ différé vous permettra de programmer une recette sans vous en préoccuper.

 

 

En bref, avec lui vous pourrez tout préparer, de l’entrée au dessert en passant par les recettes express, sans vous en inquiéter.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Depuis toujours passionné par le domaine de la maison et des technologies, j’aime pouvoir partager avec vous au quotidien toutes les nouveautés de la Domotique

Laisser une réponse