Sorti il y a déjà un an, le capteur WiFi pour plante Koubachi dispose depuis la semaine dernière de son application Android. Les utilisateurs d’iOS ne sont donc maintenant plus les seuls à pouvoir profiter d’une application native.

koubachi android

Découvrez SmartHome Europe !

 

Pour l’instant en version Beta, l’application est limitée à 9 plantes, mais couvre les fonctionnalités les plus importantes de l’appli iPhone: ajout d’une nouvelle plante, utilisation de la bibliothèque, consultation des dernières lectures du capteur, …


koubachi android app

 

Comme Android ne permet pas de configuration Ad Hoc, vous aurez besoin d’utiliser votre ordinateur pour configurer le capteur.

L’application est disponible gratuitement sur Google Play. N’hésitez pas à faire des retours et laisser des commentaires.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.