La campagne d’enregistrement pour le CES 2014 a été lancée hier par les organisateurs de la CEA (Consumer Electronics Association). Les visiteurs du plus grand salon mondial dédié aux produits électroniques grand public peuvent d’ores et déjà s’inscrire gratuitement.

 

Découvrez SmartHome Europe !

CES 2014 enregistrement01

 

Pendant quatre jours, du 7 au 10 Janvier 2014, ceux qui façonnent l’avenir se réunissent à Las Vegas. Ici, les marques, les marchés et les économies convergent dans ce qui est bien plus qu’un salon. En effet, le CES c’est chaque année plus de 3.250 exposants qui dévoilent quelques 20.000 nouveaux produits, attirant plus de 150.000 participants, dont plus de 35.000 provenant de 170 pays en dehors des Etats-Unis.

Si vous avez prévu de traverser l’atlantique pour visiter ce salon, vous avez jusqu’au 31 Août pour vous inscrire gratuitement. Au delà, les frais d’inscription passeront à 100 $ à partir du 1er Septembre et 200 $ à partir du 2 Janvier 2014.


CES 2014 enregistrement02

 

Petite nouveauté cette année, aucun badge ne sera envoyé par courrier. En effet, de nouveaux badges seront mis à disposition et seront équipés de technologie de communication en champ proche (NFC), qui permet d’accéder et mettre à jour des informations sur les badges rapidement et efficacement.

Pour vous enregistrer gratuitement, c’est par ici.

 


Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse