Après la sortie de la ZiBASE Pro début Juin, Zodianet vient d’annoncer la sortie de la ZiBASE Lite, un modèle d’entrée de gamme à un prix très compétitif.

En effet, la ZiBASE Lite bénéficie pour son lancement d’une offre promotionnelle, elle est ainsi proposée à seulement 179€ pour la version sans licence scénario, et à 279€ pour en profiter pleinement.

Comme son nom l’indique, ce nouveau modèle est « light », c’est en fait une ZiBASE Pro dépourvue du chipset EnOcean et de la batterie de secours. Zodianet a fait le choix de retirer ces deux éléments car la technologie EnOcean est peu utilisée car encore trop chère, et la batterie de secours n’est au final pas un argument de vente important.

Par contre niveau design, rien de nouveau. On retrouve le boîtier habituel, et contrairement à la ZiBASE Pro, aucune antenne externe à l’arrière.

Zodianet choisit donc de suivre le modèle de Micasaverde en proposant à la fois une box domotique évoluée, la ZiBASE Pro, et donc un modèle d’entrée de gamme, la ZiBASE Lite.

Retrouvez dès à présent la ZiBASE Lite sur notre boutique !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eut la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse