L’association CEDIA (l’association des intégrateurs domotique et audio/vidéo) a nommé les finalistes pour les Prix d’excellence des fabricants 2013. La société Polonaise Fibaro en fait partie, et a été sélectionnée pour son contrôleur domotique Z-Wave Home Center 2.

Fibaro-Home-Center-2

Découvrez SmartHome Europe !

Le Home Center 2 se retrouve ainsi en concurrence pour le prix du meilleur nouveau produit 2013 avec des produits haut de gamme tels que Control4, Lutron ou Crestron. C’est donc une belle reconnaissance du milieu des intégrateurs pour la société Polonaise.

31 produits ont été sélectionnés pour le prix du meilleur nouveau produit 2013 et deux produits pour le prix du produit innovant pour un mode de vie durable. Vous pouvez retrouvez la liste complète ici.

Les gagnants seront annoncés lors d’une conférence de presse le vendredi 27 Septembre à 9h00 au CEDIA Expo 2013 à Denver, et seront récompensés à la Electronic Lifestyles Awards Celebration annuelle le samedi 28 Septembre.

Après avoir été élu meilleur gadget de 2012 par Men’s Stuff en Pologne, le Home Center 2 de Fibaro aura t-il cette année une récompense internationale ? C’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite. Croisons les doigts !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.