Lors du salon European Utility Week qui s’est déroulé la semaine dernière à Amsterdam, la société Secure a présenté quelques nouveaux produits, dont son nouveau thermostat Z-Wave, le SCS317.

Sorti il y a tout juste un mois, et que vous pouvez déjà retrouver sur notre boutique, ce nouveau thermostat adopte un design plutôt esthétique. Niveau fonctionnalité, le SCS317 se diffère du SRT321 (anciennement HRT4) par son programmateur horaire intégré permettant de programmer jusqu’à 6 périodes de chauffage par jour pendant une semaine.

Découvrez SmartHome Europe !

EUW13_secure_gateway_products

Tout comme NorthQ dont nous vous avons parlé mardi, Secure prévoit de sortir sa propre box domotique afin de pouvoir gérer son chauffage à distance. D’ailleurs un pack comprenant la box, un thermostat et un récepteur sera proposé. Bien sûr, Secure n’oublie pas que le Z-Wave est avant tout un écosystème, ainsi les périphériques provenant d’autres fabricants seront supportés.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.