Fibaro obtient une nouvelle récompense cette année lors de l’émission « Men’s Stuff » (Meska Rzecz) organisée par la chaîne TV TVN Turbo, une des chaînes les plus regardées en Pologne. Après le Home Center 2 l’an dernier, c’est au tour du Wall Plug d’être élu meilleur gadget de l’année pour 2013.

Les 3 produits retenus par les jury pour la finale dans la catégorie Gadgets électroniques étaient la tablette Asus Transformer Pad, les haut-parleurs Bluetooth Bose Mini Soundlink, et donc le Wall Plug de Fibaro qui a remporté le concours.

Découvrez SmartHome Europe !

Fibaro_wall_plug_award_2013

Fibaro avait surpris tout le monde lors de l’annonce de ce module miniature. De par ses fonctionnalités et sa petite taille, il est sans conteste le meilleur module prise Z-Wave.

Un autre jury a également récompensé le PDG de Fibaro, Maciej Fiedler. Ce dernier a en effet été élu comme un des meilleurs PDG de l’année (CEO Words Awards).

Agé de 35 ans, c’est un passionné des domaines de l’ICT, l’électronique et la domotique. Il est propriétaire de plusieurs entreprises. Et c’est en  2010  qu’il crée le groupe Fibar dont il est le PDG et responsable du département Recherche et Développement.

C’est encore une belle reconnaissance pour le travail fourni par l’équipe Fibaro, qui a chaque nouveau produit ne cesse de nous impressionner, comme par exemple le détecteur de fumée sorti récemment.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.