La caméra Z-Wave Piper est arrivée sur le marché Européen en fin d’année dernière. Avec sa vision à 180°, ses différents capteurs et sa compatibilité Z-Wave, Piper est vite devenue un système de sécurité incontournable. Seul bémol, son application mobile qui permet de la contrôler était jusqu’à présent uniquement en Anglais, mais son concepteur iControl Networks vient de rectifier le tir en intégrant le Français.

Vous avez été nombreux à nous demander la traduction en Français de l’application mobile pour la caméra Z-Wave Piper, vos demandes ont bien été transmises et prises en compte par iControl Networks puisque la nouvelle version des applications mobiles iOS et Android intègre désormais la langue Française.

Découvrez SmartHome Europe !

Piper_App-FR_accueil

Tous les menus ont été entièrement traduit, notamment les paramètres :

Piper_App-FR_parametres

On peut même maintenant configurer les notifications Push, email, téléphonique ou SMS pour les recevoir en français.

Piper_App-FR_notifications

L’historique  des données mesurées par les différents capteurs profite également de cette traduction :

Piper_App-FR_historique

Tout comme le paramétrage des différentes règles pour chaque mode :

Piper_App-FR_regles

L’absence de la traduction en Français pouvait être un frein à l’achat de Piper pour certains. iControl Networks est bien conscient que pour se développer sur le vieux continent l’application doit être adaptée pour chaque pays. D’ailleurs après la France, d’autres pays européens vont également avoir droit à leurs traductions.

La prochaine étape pour iControl Networks en Europe est la commercialisation de sa nouvelle caméra Z-Wave Piper NV qui avait été annoncée en début d’année au CES. Equipée d’un processeur ARM plus puissant, d’une caméra 3,4Mpx (2 fois plus que Piper), et de la vision de nuit, la Piper NV arrivera à la fin du mois de Mai et sera proposée à un tarif de 279€.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, et après plusieurs années à travailler dans l’industrie, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe Domadoo en 2008 en tant que Responsable Technique. Depuis 2009 je suis également Rédacteur en chef du Blog Domadoo. Toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourront améliorer notre quotidien, j’aime partager mes trouvailles avec vous.

Laisser une réponse